Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
6 août 2013

Page Escale N°3 - Challenge de l'été Toga

Voici ma page pour la dernière escale du jeu de l'été Toga. Elle m'a donné du fil à retordre ! Le sketch n'est pas vraiment dans mon style. Il fallait mettre beaucoup de jaune et je trouve ne pas en avoir mis assez (en même temps, je n'avais pas beaucoup de papiers ou d'embellissements jaunes).

Bref, après avoir recommencé plusieurs fois, voilà la page finale :

 

Escale 3 gaelinne

J'ai utilisé :

- du papier calque étoilé

- des découpes de journaux

- du papier blanc uni Auberge des Loisirs

- du papier jaune Clairefontaine

- du raphia jaune

- une découpe en bois médium papillon Scrap désirs peinte en jaune

- le papier "Au gré du vent" Chérie cherry des Papiers de Pandore

- diverses découpes offertes, du fil à broder jaune

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est franchement superbe avec juste ce qu'il faut de jaune à mon goût, j'adore!!!
L
Moi aussi il m'en a donné du fil à retordre ce sketch ! J'aime beaucoup ton interprétation !
G
Je l'aime beaucoup ta page florale, et le jaune ressort très bien. Bonne chance.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com sur mon blog. <br /> <br /> Bises
A
Merci pour ton com sur mon blog. J'ai un coup de cœur pour ta page : j'adore la MEP.
L
très jolie page!
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 917
Publicité