Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
19 août 2013

Page Sujet 2 - semaine 4 Cartoscrap

 

 

 

Bonjour,


Ce matin une page, et encore pour le jeu de l'été Cartoscrap ! Cette fois-ci, j'ai suivi le sketch proposé pour le dernier défi.

sketch cartoscrap

 

Ma page

cartoscrap sujet 2 semaine 4

J'ai utilisé :

- un papier de fond bazzill basics

- du papier Toga - Bloc fleurie

- des feuilles marrons + feuilles perforées vertes

- un tampon Aladine

- des stickers Bobunny et Simple Stories

- un encreur blanc, un encreur marron

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle ta page.<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
L
Coucou Gaelinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta page très sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
C
Très jolie ta page!<br /> <br /> Bisous
L
oo mais la tienne est jolie aussi hihi !!!! bonne chance a toi !!! ^^
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité