Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
2 septembre 2013

Page Jaune

Bonjour,


J'avais envie de scrapper deux photos de mon petit garçon et ce fond jaune va bien avec les vêtements qu'il portait ce jour-là. J'ai aussi pu tester quelques petites choses achetées dernièrement, comme le tampon Tâche - Scraposphère.

page jaune

J'en profite pour vous poser une petite question : comment rangez-vous vos pages de scrap ? Dans un classeur, une boîte, ... ?

J'aimerais beaucoup avoir un classeur ou album scrap mais je suis souvent rebutée par le prix de ceux-ci et par le prix des pochettes plastifiées. Est-ce que je devrais perforer mes pages et les mettre dans un gros classeur simple comme j'ai pour mes papiers administratifs ? J'ai un peu peur de les abîmées... Enfin je voulais savoir si vous aviez votre petit truc ou une boutique où les classeurs / albums ne seraient pas trop chers.


Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle page, à laquelle les feuilles apportent une touche de légèreté très réussie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bises
P
jolie mise en page et j'aime bien l'embellissement en bois
L
Jolie page ! J'aime bien les feuilles nervurées.<br /> <br /> Perso, je suis censée ranger mes pages dans des pochettes puis dans un classeur mais je dois avouer que la plupart du temps je les empile simplement sur un coin de bureau parce que le prix des classeurs me rebute aussi. Je pense d'ailleurs que je vais tenter d'en fabriquer un moi-même ... Biz
B
Tout d'abord, très belle page, j'aime beaucoup. Pour ce qui concerne le rangement, j'ai opté pour un classeur avec des pochettes plastiques et j'en mets 20 au lieu de 10 prévues initialement, ça me permet d'ammortir un peu le cout du classeur. Je n'ai pas trouvé mieux et je les achète sur le net. Desfois, il y en a à lidl pas cher.
L
Coucou Gaelinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, mes pages je les encadre ou bien je les range dans une pochette.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité