Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
5 septembre 2013

J'ai testé les promarker

Il y a quelques jours, je vous avais montré une commande passée sur le site Cartoscrap grâce à un bon d'achat gagné. Dans cette commande, j'avais pris un promarker pour "testé". J'ai beaucoup aimé l'utilisation et le rendu. J'ai donc acheté de nouveaux promarker de couleur chair pour voir comment je me débrouille avec et pour commencer, peut-ête, une collection de couleurs parce que j'aime beaucoup !


Voici ma colorisation :

SL381436

Evidemment, je n'ai fait que tout ce qui est peau et visage n'ayant pas de couleurs pour le reste. Mon premier essai était plutôt râté mais je suis satisfaite du second. J'ai regardé plusieurs tutoriels sur Internet et je dois dire que celui qui m'a beaucoup aidé est celui de Cartoscrap : ici.

J'espère bientôt pouvoir continuer cette colorisation.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très bon début. Continues!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
R
de bons débuts continues comme cela <br /> <br /> merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire<br /> <br /> bonne soirée bisous
M
Très prometteur pour un début... tu vas vite y prendre goût.<br /> <br /> Belle journée à toi!
M
Maintenant que tu as testé ... Tu vas plus arrêter ;)
P
Pour un début, c'est plutôt bien - bravo<br /> <br /> bizzz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 916
Publicité