Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
16 novembre 2013

Grand tournoi Carterie de Noël Cartoscrap - Sujet 2

Bonjour,

Le second sujet proposé par Cartoscrap est le suivant :

combotournoi.jpg

Vous devrez donc pour valider votre participation à ce challenge réaliser une carte comportant impérativement les couleurs blanc/beige, kraft, rouge et noir, et uniquement ces 4 couleurs !

 

Et voici mon interprétation :

SL381491

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale effectivement ! Bravo !
P
Bonjour, je découvre ton blog suite à ton gentil commentaire sur le mien, et je trouve ta carte vraiment originale : elle évoque un paquet-cadeau, ça me plaît beaucoup !
A
elle est super jolie ta carte!!!
C
tres chouette merci pour ton com bonne continuation pour le tournois !! bisette CEC
S
très originale, j'aime beaucoup. Et merci pour ton commentaire, c'est super sympa
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité