Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
5 décembre 2013

Défi 5 - Jeu de Noël chez Auberge des Loisirs

J'ai récemment pu acheter deux tampons magnolia après mon anniversaire. Contente car j'en avais un seul et quand je vois les magnifiques cartes que l'on peut réaliser avec ces tampons, ça donne envie !

J'en ai profité pour réaliser l'un des défis proposer par Auberge des Loisirs pour leur grand jeu de noël :

affiche jeu

 

Pour ce défi N°5, j'ai choisi de lifter une jolie carte de Stefsav :

Gaelinne défi 5

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie. J'adore les couleurs toutes douces.
S
Très jolie ta carte et joli tampon bizzzzz
L
C'est super beau, ce tampon est magnifique ! moi aussi j'aime beaucoup ces petites "magnolia"... bises, laurence.
C
Ho !!! Mais quelle est jolie cette carte , j'adore ! bises
D
Merci pour ton petit mot sur mon blog, qui du coup me permet de visiter le tien .<br /> <br /> De bien jolies réas . J'aime beaucoup tes cartes .
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 917
Publicité