Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
17 décembre 2013

Broderie terminée !

Bonjour,

Voici une petite broderie que j'ai terminée pour décorer la chambre de mon petit garçon. Je l'avais commencée il y a plus d'un an et j'ai enfin pris le temps de la finir.

broderie ourson

La grille vient d'un magazine Profilo. J'adore leurs grilles bien que je ne les trouve plus en magasin. J'ai vu depuis quelques temps qu'ils étaient disponibles en italien, je vais sûrement devoir passer par internet pour les trouver. Si jamais vous avez quelques numéros complets dont vous voulez vous débarasser, je suis preneuse !

Bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon!!! bonne soirée:)
P
c'est tendre. Elle va bien aller dans la chambre de ton petit garçon.
G
de bien jolies choses sur ce blog...
G
de bien jolies choses sur ce blog...
A
Magnifique broderie, bravo. Bises.
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 915
Publicité