Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
17 janvier 2014

Une broderie qui a trouvé sa place.

Une broderie que l'on m'avait offerte en kit et faite pendant ma grossesse (qui remonte un tout petit peu...) et que j'ai mise en façade d'une boîte pour faire un coffre à doudous pour mon petit garçon.

Je pense qu'il faudrait aussi la peindre, mais j'ai pas ce qu'il faut et je sens que ça va pas se faire tout de suite. Donc je vous la montre maintenant :

SL381669SL381670

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation !
P
Trop mignon !^^<br /> <br /> Bye
R
une très jolie broderie <br /> <br /> bisous
C
Quelle jolie broderie !!! bon week-end
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très joli broderie avec le célèbre ourson de Disney! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 915
Publicité