Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
25 mars 2014

Carte serviette en papier

Je me suis récemment inscrite sur un forum. Je mets toujours un peu de temps avant d'en choisir un parce que participer à un forum demande d'y participer un minimum. Le dernier sur lequel je m'étais inscrite avait fermé un mois après... pas de chance.

Le week-end dernier, en flânant sur quelques blogs, j'ai vu à plusieurs reprises le forum de l'atelier à scrap. Et je me suis lancée, parce que je manque d'inspiration en ce moment !

Je participe à mon premier défi grâce à un tuto de Marie France (atelier N°3/14) qui nous fait découvrir une super technique avec les serviettes en papier.

Voici ma carte, dans un esprit carte postale, plutôt simple puisque l'image de la serviette attire déjà bien l'oeil :

défi 314 atelier à scrapGrand

PeP

Peut-être ira-t-elle chez quelqu'un cet été...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes, ça donne bien envie d'y aller faire un tour;
N
super ces cartes, je vais m'en inspirer pour les miennes avec mes serviettes. Je ne savais pas, maintenant si!
F
superbe superbe c'est vrai tout ce qui touche à la mer j'adore donc voici mon adresse...mdr! contente que tu es choisi notre fofo bisou!
M
Superbes cartes image que j'adore bravo
S
superbe ta carte ca donne envie de partir!!!
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité