Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
22 mai 2014

Carte anniversaire

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit frère de 22 ans. Il se moque un peu de moi avec mon scrap et ma carterie, même s'il aime bien regarder ce que je fais.

Pour l'occasion, je lui ai fait une carte simple pour lui offrir ma participation pour un gros cadeau qu'il s'est déjà offert.

SL388527

L'intérieur

SL388529

 

Et ce midi, j'ai reçu mon nouveau jouet : la big Shot. Depuis le temps que je voulais investir dans cette machine c'est fait. Je l'ai commandé chez Cultura qui fait une importante réduction dessus et les frais d'envoi gratuits. L'offre est encore valable sur leur site il me semble.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie carte :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité