Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
5 juin 2014

Carte anniversaire - Challenge 5 Spray and scrap

Toujours dans le cadre des challenges anniversaire proposés par Spray and Scrap, voici une carte répondant au challenge 5 "Réaliser une carte sur le thème de l'anniversaire avec des pochoirs/masks".

L'occasion pour moi d'utiliser mes encres (je ne me sens pas encore à l'aise avec ça...).

carte anniversaire spray and scrap

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta carte !
R
superbe cette carte bisous
S
elle est très sympa ta carte
D
très belle carte!!bises
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie carte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité