Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
11 juin 2014

Page Spray and scrap 3

Le dernier challenge proposé par Spray and Scrap que je pouvais réaliser est le numéro 3. Il s'agit de s'inspirer de ce sketch en utilisant masks et pochoirs (un sketch qui m'a bien fait peur au début) :

sketch spray and scrap

Et voici ma page, un peu bancale. Eh oui parce que mon chéri a eu la bonne idée de faire du ménage dans l'ordinateur et a donc effacé mon logiciel photo que j'utilise depuis... 10 ans. Je n'ai bien évidemment plus le CD d'installation et, Gaelinne, elle est perdue sans son logiciel préféré.

Bref, ma page est quand même là :

spray and scrap 3

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle interprétation et surtout j'aime beaucoup l'utilisation de la peinture jaune pour faire la démarcation du fond.
L
une bien jolie interprétation!
S
mimi comme tout ta page
L
Mmmmmm vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie page :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité