Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
12 juin 2014

Page de Pâques

Il y a quelques temps, j'ai participé au jeu organisé par la Scraposphère. Je n'ai pas été retenue parmi les 10 finalistes mais maintenant que les résultats ont été donnés, je peux vous montrer mes réalisations.

Je commence avec une page sur le thème de Pâques et inspirée d'un sketch proposé pour l'un des défis :

Gaelinne Cako

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page bizzzzz
S
superbe page, très belle envolée de papillons
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe page :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
Suuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
C
Les couleurs sont bien avec le thème, très chouette ta page ! bises
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 916
Publicité