Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
23 juin 2014

Page Défi 1 Atelier à scrap

Bonjour,

Je participe en ce moment à l'intercoupe de scrap sur le forum de l'Atelier à scrap.

Pour le premier défi, il fallait respecter ce sketch

Source: Externe

ainsi que ces consignes :

- des motifs géométriques ( de votre choix) en relief
- 1 rectangle vert
- du masking tape
- 1 élément caché

Gaelinne Défi 1 Atelier bis$

Je n'ai pas fait fort avec ce premier défi puisque j'ai obtenu le plus faible nombre de points de mon équipe. J'espère faire mieux avec le second défi... mmmm pas sûr...
Bonne journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!
S
ce qketch est très beau et ta page j adore
R
très jolie page ! bisous
C
Une très belle page ! bisous
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve pourtant que tu as bien respecté le sketch! Ta page est jolie :)<br /> <br /> Tu ferras mieux la prochaine fois! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité