Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
10 juillet 2014

Premiers pas avec la porcelaine froide

Test 1 : la pâte FIMO. Je la trouve difficile à travailler et j'ai vite abandonné

Test 2 : faire ma porcelaine froide moi-même. Je n'ai sûrement pas pris une colle d'assez bonne qualité, résultat la casserole a fini à la poubelle.

Test 3 : la WEPAM, porcelaine froide prête à l'emploi. J'achète !!

 

Et voici mon premier essai (deuxième en vérité) :

Projet1

Il y a pas mal d'imperfections, des problèmes de proportion, un regard plutôt...espiègle mais, au final, je trouve ça pas si mal pour une première et j'ai adoré travailler cette pâte.

Mes sources d'inspiration :

- le livre Elfes, fées et lutins de Natasel

- le blog Rêves et merveilles

- la vidéo de Femme2déco

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une adorable poupette, j'essaierai peut-être un jour merci pour les liens, bravo Gaéline !! :)
S
adorable ta petite poupette
R
toute mignonne cette demoiselle bisous
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie petite fille ! :) Très belle réussite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
M
Wow, quelle belle réussite, elle est magnifique!!!
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité