Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
15 juillet 2014

Défi "Finale" - Atelier à scrap

Aujourd'hui, ma quatrième et dernière page pour le challenge anniversaire de l'Atelier à scrap. Il fallait suivre ces consignes :

- utiliser les couleurs du drapeau français

- mettre le chiffre correspondant au nombre de buts marqués par le pays organisateur de la coupe du monde lors de la 8ème de finale (je me suis loupée ici...)

- mettre une étiquette rouge

- mettre un embellissement représentant le pays que l'on nous a attribué  (le Japon pour moi)

- mettre de la ficelle

 

Pas de points récoltés mais c'est l'une des pages que je préfère sur les quatre réalisées :

IMG_0565

Bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page<br /> <br /> Bisous
R
vraiment superbe bisous
L
elle est absolument magnifique ta page woaw!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Ta petite page est adorable Gaéline :) Bizz
S
très jolie page et quelle bouille adorable aussi
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité