Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
26 juillet 2014

Challenge Juillet SKC - Page tissu

Bonjour,

Je vous montre, aujourd'hui, une page réalisée pour le challenge de Juillet proposé sur le blog SKC. La consigne est d'inclure une pièce de tissu sur notre page. Alors j'espère que je n'en ai pas trop mis, mais j'ai choisi d'utiliser le tissu comme fond de page. J'ai découpé un morceau de carton au format 30 x 30 cm pour le recouvrir d'un tissu étoilé gris et blanc :

 

challenge Juillet SKC - Gaelinne

Les étiquettes proviennent de magazines : Passion Scrapbooking et Scrap pour tous (il me semble).

challenge juillet SKC zoom - Gaelinne

J'avais déjà travaillé sur un fond en tissu il y a quelques temps et je trouve ça très agréable. Ca donne un effet, un relief, que j'aime beaucoup.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est super jolie, sobre et élégante, je l'aime beaucoup :)
C
c'est une trés bonne idée ce carton recouvert de tissu et ta page est très belle
M
Ta page est superbe.
B
J'adore et quel sourire !
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 917
Publicité