Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
9 août 2014

Défi N°4 - Tournée gourmande - Toga

Bonjour,

Je commence cette matinée avec ma page pour le défi N°4 - Tournée gourmande Toga :

 

Gaelinne Défi N°4

 

Il fallait utiliser ces éléments :

  • des tâches ou du pschiiit comme vous préférez
  • du blanc en fond de page
  • au moins une fleur, ou une branche ….
  • une touche ( ou plus ! ) de couleur dans la gamme du jaune à orangé
  • au moins 2 papiers différents en plus de celui de fond
  • du masking tape
  • une touche (ou plus ! ) de couleur dans la gamme du violet au fuschia
  • au moins un insecte sur votre page
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute mimi cette page ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Y
Ta page est magnifique, très harmonieuse.<br /> <br /> Scrap'micalement
R
très jolie page<br /> <br /> bisous
C
Je la trouve super jolie cette page, toute douce et légère et j'aime beaucoup la photo!!<br /> <br /> Bise
F
Coucou, bonne idée pour la photo, jolie page, bravoo et bonne continuation dans le jeu, bise bise
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité