Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
17 septembre 2014

Carte Noël

Oui, ça y est, j'ai déjà la tête tournée vers les fêtes de fin d'année. Un syndrome qui est venu frapper tôt à ma porte cette année ;)

Voici donc une petite carte réalisée avec un tampon magnolia (ça faisait longtemps que je les avais utilisés) :

P1060109

- Papiers Graphic45 Place in Time et Mother Goose

- étiquettes (fleurs et étoiles) Pink Paislee - Collection Snow village

- papier blanc 160g

- tampon Magnolia Show the way Tilda

 

Et j'ai même commencé mon calendrier de l'avent, juste commencé... J'ai de grands projets pour lui, peut-être un peu trop d'ailleurs.

Je ne sais pas si je vais trouver le temps de faire ce que j'ai envie.

P1060110

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta carte et j'ai hâte de voir ce que devrait devenir ton calendrier de l'avent !
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
C
une jolie carte, bon courage pour le calendrier !
R
très jolie carte j ai hâte de voir ton calendrier terminé<br /> <br /> bisous
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie carte ;) J'ai hâte de voir ton calendrier de l'avent terminé ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 915
Publicité