Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
17 septembre 2014

Carte Poinsettia

Je continue dans ma lancée avec cette carte, dans un autre format.

 

J'ai utilisé :

- un papier d'un bloc dont je ne sais plus le nom ;)

- un napperon en papier

- de la ficelle twine Toga

- une étiquette Joy Pink Paislee - Collection Snow village

- tampon Joyeux Noël - La scraposphère

- le die Blooming Poinsettia - Memory box

- un mini-brad Artemio

P1060112

P1060113

P1060114

Elle est fortement inspirée d'une superbe carte que vous trouverez ici : http://s135.photobucket.com/user/monsera/media/scrappen%20noord%20nederland/DSCF0342Annel_zpsd6e4f7ed.jpg.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte !^^. Tu es avance pour les cartes de voeux. De mon côté je serai en retard comme chaque année lol. Bye
A
Très belle carte, bravo. Bises.
S
très jolie carte
R
très jolie <br /> <br /> bisous
M
Superbe, j'aime beaucoup!
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 916
Publicité