Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
24 septembre 2014

Pêle-mêle d'Automne

Bonjour,

Ce n'est pas une de mes créations mais celle de ma maman que je viens vous montrer aujourd'hui. Elle s'est mise depuis peu au scrap et à la carterie. Je lui ai donné un peu de matériel car elle avait envie de participer au challenge proposé par Scrapmalin : ICI

Voici son pêle-mêle d'Automne avec une photo de mon loulou en train de faire de la compote.

pêle mêle automne sophie D

Matériel utilisé :

- Kit déco "Saveurs d'automne" - Toga

- papiers/étiquettes Place in time - Graphic45

- de la ficelle Twine marron - Toga

- une découpe fougère - Scrapdésirs

- le métaliks nature - Kési'art

- des mini-pinces

- de l'encre en spray Perle nacrée - Infocrea

- une toile 30 x 30 cm

 

Pour l'encourager, et si vous aimez son petit pêle-mêle, n'hésitez pas à aller voter pour sa création ICI en cliquant sur j'aime (le nombre de like compte pour désigner les gagnants). Vous pourrez également y découvrir les autres participations et peut-être y participer vous-même !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie réa, bravo à ta maman, trop chou ton petit bonhomme. Bises.
C
jolie réa automnale !
L
C'est très jolie !! Bravo !<br /> <br /> Bises.
S
c'est adorable
S
Très joli pêle mêle, on ne dirait pas qu'elle a commencé depuis peu ! Je vais liker !
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 917
Publicité