Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
26 septembre 2014

Creativa Rouen 2014

En rentrant du boulot, je suis allée faire mon petit tour au salon Creativa de Rouen.

Il y en avait pour tous les goûts avec un peu plus de stands pour tout ce qui est tissu/mercerie je pense.

J'ai quand même trouvé mon bonheur auprès de trois boutiques. Je m'étais fixé un petit budget en liquide pour ne pas utiliser ma CB. Ca a été dur de ne pas craquer mais j'ai tenu le cap.

creativa 2014

J'ai enfin franchi le pas pour l'embosseur. Ils étaient en promo sur l'un des stands.

Je vais pouvoir m'y mettre pour les cartes de fin d'année.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa tes achats
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité