Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
4 octobre 2014

Jour 2 - 4enscrap - carte consignes

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

badge_10

Je continue les défis 4enscrap avec le Jour 2 : réaliser une carte avec de l'Aquarelle et du calque.

jour 2 4enscrap gaelinne

J'ai utilisé l'Aquarelle avec un pochoir (en haut à gauche) puis plus "librement" (en bas à droite).

Pour le calque, j'ai choisi de le mettre sous format de tag puis j'ai ajouté deux petites fleurs (au coeur jaune).

Encore deux défis à faire ! Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte ! Bravo.
C
très jolie carte !
R
très jolie carte bisous
C
Oh quelle est jolie ta carte!! Fraîche, douce et délicate, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon dimanche
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité