Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
5 octobre 2014

Boîte Mixed Media

Bonjour,

Ce matin je viens vous montrer un projet qui m'a pris un petit peu de temps. Ce sont mes premiers pas dans l'univers du mixed media.

J'adore le mixed media de Gabrielle Pollacco et je me suis inspirée de ces nombreuses vidéos que je me repasse en boucle.

J'ai réutilisé une boîte de téléphone portable (pas celle de l'iPhone, je ne suis pas assez high tech pour savoir l'utiliser). J'ai travaillé le couvercle avec de la peinture, du Gesso, de l'encre, des fleurs en tissu, des découpes en papier et en bois, des breloques, des pochoirs... avec des pinceaux et avec mes doigts ;)

J'ai pensé cette boîte comme un petit coffret cadeau à offrir avec, à l'intérieur, des accessoires pour le maquillage.

Je n'ai pas réussi à prendre de photos qui rendent vraiment compte des couleurs et notamment de l'aspect doré...

IMG_8701

IMG_8702

IMG_8703

Pour l'intérieur, j'ai collé deux feuilles de tissu adhésif.

IMG_8706

IMG_8710

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!! bel effet de relief ♥
C
1er essai réussi !
A
merci de ta visite sur mon blog ! une superbe boite, bravo !!
E
woww Je suis en admiration devant elle est tout simplement sublime !<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> <br /> Bises
M
Très réussi, j'aime beaucoup!
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité