Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
12 novembre 2014

Carte anniversaire

Bonjour,

Un petit passage par ici pour vous montrer une carte que je viens de faire, et qui est déjà dans l'enveloppe,

en partance pour l'anniversaire d'une amie.

IMG_8854

IMG_8855

J'ai utilisé :

- une image Vintage - Girls Kort&Godt

- le tampon Joyeux anniversaire 4 - ISDesign

- un posh Mon coeur - Kési'Art

- le papier Labels - Winter Memories - Les papiers de Pandore

- le tampon Feuillage allongé - Florilèges Design

- des demi-perles Artemio, du papier Ivoire Pollen, une découpe papillon, un morceau de compresse, de la Distress Vintage Photo.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe ta carte, j'aime beaucoup!
M
jolie carte pleine de douceur
C
jolie carte romantique !
E
Très jolie et très douce.<br /> <br /> Bises
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie carte :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 915
Publicité