Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
20 novembre 2014

Calendrier de l'avent 2014

Bonjour,

il y a peu de temps, je vous montrais les débuts de mon calendrier de l'avent

P1060110

Le voilà terminé !

IMG_8873

J'ai peint mes cases en bleu et l'entourage en blanc. J'ai utlisé des tampons encrés en blanc pour décorer quelques cases.

Ce n'était pas la meilleure idée... la surface n'étant pas réellement plane, j'ai été obligé de redessiner quelques tampons à la main à l'aide d'un stylo blanc. Le rendu n'est pas des meilleurs.

IMG_8874

IMG_8875

IMG_8876

J'ai utilisé un pochoir hexagones et du Gesso pour le toit et j'ai embossé quelques flocons blancs sur l'entourage

(ça ne se voit peut-être pas beaucoup sur la photo).

IMG_8877

Pour ouvrir plus facilement les cases, j'ai utilisé des attaches parisiennes blanches.

IMG_8878

Une idée de départ qui n'a pas vraiment aboutie au résultat souhaité mais ce calendrier de l'avent fera l'affaire pour cette année.

Ne me reste qu'à y cacher bonbons et chocolats !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite, il est magnifique!
C
sobre et beau !
R
très joli bravi à toi<br /> <br /> bisous
P
Ho, il est superbe!!!<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
E
Il est vraiment très sympa ce calendrier.<br /> <br /> Bises
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 916
Publicité