Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
10 décembre 2014

Mon petit renne

C'est encore moi !

Je viens vous montrer une page réalisée dans le cadre du concours organisé par Passion Scrapbooking. Pour cette première épreuve, il fallait :

- réaliser une page au format 30 x 30 cm sur le thème des fêtes de fin d'année

- utiliser 3 photos

- mettre du doodling, du bleu, au moins un élément brillant, un titre et du journaling

 

J'ai eu un peu de mal à mixer les consignes, je pense que ma page aurait pu être mieux. Mais depuis le temps que je voulais utiliser ces photos...

Ma page se trouve sur leur page Facebook : ICI

GAELINNE EPREUVE 1

J'ai notamment utilisé :

- le pochoir Woodgrain - Tim Holtz

- le die engrenages - Scrap Plaisir

- un die Alphabet - Tim Holtz

- de la Twine - Toga

- le tampon Renne feuille de houx - La Scraposphère

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super jolie ta page et ton petit renne est à croquer<br /> <br /> bisous
A
toute mignonne ta page , bravo !
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
E
Elle est jolie comme tout ta page.<br /> <br /> Bises
C
Elle est magnifique,vraiment très réussie, bravo!<br /> <br /> Bisous
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 915
Publicité