Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
11 décembre 2014

Carte fleurie et son papillon

Je continue avec mes cartes de voeux. J'ai choisi d'utiliser les mêmes papiers de base que ma précédente carte et je me suis inspirée de cette superbe carte pour les éléments : http://ashatanka.blogspot.fr/2012/04/blog-post_19.html

IMG_8948

IMG_8950

J'ai utilisé :

- le verso du papier Sleigh Ride - Pion Design

- le tampon Meilleurs voeux - La Scraposphère

- un die papillon - Scrap Plaisir

- des fleurs blanches

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle !<br /> <br /> Bises
P
Trop trop jolie ta carte!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
L
Une très jolie carte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
A
très très jolie !
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 915
Publicité