Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
20 décembre 2014

Décoration de table - Licorne

Bonjour,

J'espère que vos préparatifs pour les fêtes avancent bien !

J'ai appris il y a quelques jours que nous ferons le réveillon du 31 décembre à la maison avec la famille de mon conjoint. J'ai donc commencé à faire quelques éléments de ma décoration de table, à défaut d'être cuisinière. Je ne sais faire que les desserts mais belle-maman veut s'en occuper, alors...

Je suis partie des couleurs de ma nappe marron et de mes assiettes blanches.

Voici une petite licorne que j'ai faite à partir de ce cheval en papier mâché :

Cheval - Decopatch - 13 cm

 

Je l'ai colorée avec de l'encre Izink - Ambre, j'ai ajouté quelques embellissements en métal ainsi qu'une fleur blanche. J'ai rajouté des ailes (Die papillons Scrap Plaisir) et un pic en bois sur lesquels j'ai utilisé un liquide pailleté or Rayher.

 

IMG_8978

IMG_8979

IMG_8981

IMG_8982

IMG_8983

J'ai fait une autre déco dans les mêmes tons mais je vous la montrerai la semaine prochaine car je participe à la dernière épreuve du concours Passion Scrapbooking avec cet objet.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
R
très jolie licorne<br /> <br /> bisous
C
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 916
Publicité