Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
29 décembre 2014

Cartes Joyeux Noël

Bonjour,

Merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent article. Je manque un peu de temps pour vous rendre visite sur vos blogs mais je vais essayer de me rattraper.

Voici une petite carte faite d'après le challenge proposé par Scrapdésirs ce mois-ci : ICI

Ma carte est faite depuis longtemps mais j'ai un peu oublié de la poster et un peu oublié qu'il fallait le faire avant le 25 décembre... tant pis pour moi !

IMG_9001

Et une autre carte qui, je l'espère, a bien trouvé son destinataire :

IMG_8910

Bon après-midi ! Le ménage m'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2 belles cartes
N
Deux très jolies cartes !! Merci pour ta visite sur mon blog et ton com !
M
2 jolies cartes!
C
2 jolies cartes !
L
Deux très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité