Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
5 février 2015

Des petites nouvelles

Coucou !

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien publié. J'ai réussi à passer un peu sur le blog de certaines mais pas de toutes.

J'ai passé ma première échographie hier, et normalement, nous aurons un deuxième petit garçon. Nous sommes ravis d'avoir vu ce p'tit bonhomme vif et en bonne santé. Nous reste à trouver le prénom. On avait réussi à se mettre d'accord pour un prénom de petite fille mais on manque d'inspiration pour notre futur petit bébé. Encore 6 mois pour réfléchir...

Je n'ai pas de temps pour les loisirs créatifs, ça me manque !! Je jongle entre les nausées, les siestes après le boulot et les faire-part de mariage que je réalise pour ma nièce. J'ai hâte de pouvoir recréer pour moi, d'imaginer les faire-part de naissance et pourquoi pas faire un mini pour les photos de l'arrivée de bébé.

Des bisous, et j'espère à bientôt avec des réa !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> bisous
C
félicitations !
R
toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle <br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bisous
M
félicitations pour cette heureuse nouvelle!<br /> <br /> prends bien soin de toi pendant cette grossesse<br /> <br /> bises
M
Toutes mes félicitations Gaelinne, prends bien soin de toi.<br /> <br /> J'espère que tes petits malaises passeront vites!<br /> <br /> Bisous!
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité