Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
21 mars 2015

Carte Joyeux Anniversaire - Magnolia

Bonjour,

Je commence à retrouver un petit peu de temps pour moi et à avoir moins de nausées,

alors j'en ai profité pour répondre au challenge débutante sur le Forum Magnolia 2013.

 

Pour ce mois de mars, il faut lifter cette très jolie carte :

 

Et voici la mienne :

IMG_9183

IMG_9184

J'ai testé l'embossage à chaud sur du papier calque et j'aime beaucoup le rendu, une idée à reprendre pour d'autres réa.

IMG_9187

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, bravo.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu j'ai publié un article concernant un petit jeu organisé par le club de scrap en herbe ( dont je fais partie ) pour gagner un mini album de Scrapistelle, il te suffit de relayer l'info sur ton blog ou compte facebook, je tiens à préciser que si tu es tirée au sort, l'album te sera envoyé par la poste alors si cela te tente, n'hésite pas à y participer .<br /> <br /> Bises.
M
Très réussi, ta carte est vraiment magnifique, bravo!
P
Très jolie ta carte et quelle bonne nouvelle pour ton prochain heureux évènement !!! Bisous
C
très jolie carte :D
C
un joli lift !
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 917
Publicité