Bonjour,

Je termine mes vacances avec mon loulou. Nous étions en décalage par rapport aux vacances scolaires mais comme il ne rentre à l'école qu'en Septembre, ça ne pose pas encore de problème.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper, préparation du déménagement oblige. Enfin enceinte, on s'épuise vite et ça n'avance pas beaucoup...

Mais cet après-midi, nous avions envie de faire un petit cadeau à papa. Alors, nous nous sommes lancés dans un porte-clef en plastique fou pour l'accrocher au trousseau de clefs du tracteur à papa.

coeur plastique fou

Nous l'avons fait à partir d'un kit que j'avais acheté il y a un petit moment déjà : ICI

A bientôt 3 ans, c'est une manière sympa de faire du coloriage, la transformation est magique. Au départ, la forme dessinée est très grande ce qui est pratique à colorier pour des petits. J'avoue, nous avons fait les petits ronds ensemble mais après expression libre pour Hugo (je n'aime pas guider les enfants dans leur dessin, chacun sa conception du beau, le but est de créer).

Pour lui, il a juste été difficile de ne pas manger ce coeur. Eh bien oui, quand on met quelque chose au four, c'est habituellement pour le manger...

Bonne fin de journée et bon week-end !