Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
4 mai 2015

Carte "Bonne retraite"

Bonjour,

Les défis pour le scrapbooking day fleurissent un peu partout. Je vais essayer de me concentrer sur quelques-uns. Malheureusement, avec ma grossesse, j'ai dû être arrêtée la semaine dernière et je dois rester allongée le plus possible. Une torture que certaines ont dû connaître... mais c'est pour le bien de bébé. Encore 3 mois et demi à tenir !

Je me suis inspirée d'un challenge Swirlcards pour réaliser cette carte, sans pour autant la poster comme participation car l'une des consignes ne me plaisait pas et je n'ai jamais trouver comment l'intégrer. Ce n'est pas grave, il me reste une jolie carte au bout du compte !

IMG_9391

IMG_9393

IMG_9392

J'ai utilisé :

- un papier du kit Toga "Saveurs d'Automne"

- des papiers Place in Time Graphic45

- un métaliks "Noeuds" Kesi'Art (avec du papier calque)

- un tampon "Bonne retraite" La Scraposphère embossé en or

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cette carte :)
S
très belle carte ! j'aime beaucoup ce petit noeud
R
super jolie bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
jolie carte, originale<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
E
J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 916
Publicité