Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
5 mai 2015

Page "Toi" - Défi 1 Toga

Bonjour,

J'ai attendu un petit rayon de soleil, depuis hier, pour prendre ma photo... c'est chose faite !

Voici ma page pour le Défi 1 proposé par Toga dans le cadre du Scrapbooking Day.

Une photo qui remonte déjà à deux ans. Ca passe trop vite...

Défi 1 Toga Gaelinne blog

Les consignes :

- Fond blanc

- Une touche (ou plus) de rouge

- Au moins une croix (sous forme de "couture" pour moi)

- Quelques tâches d'encre pour représenter l'eau

- La photo devra être inclinée

- 2 embellissements strictement identiques (les deux petites feuilles vertes à gauche de la flèche "toi")

 

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est toute mignonne ta page.
S
Elle est chouette cette page!!!
C
elle est très jolie!
A
très jolie, ta page !
E
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 917
Publicité