Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
17 mai 2015

Petite sorcière - Porcelaine froide

Bonjour,

Après avoir perdu ma connexion Internet, je reviens avec quelques photos de mon troisième petit personnage réalisé en porcelaine froide.

Toujours un problème avec la réalisation des bras et des mains et toujours mon problème de poussière qui vient se coller sur ma pâte (notamment la blanche qui n'est plus si blanche au final).

Mais je suis quand même contente du résultat ! Je pense que je me lance toujours dans des choses trop compliquées pour débuter mais ça viendra avec de l'entraînement ou si j'arrive à trouver un atelier dans le coin.

IMG_9460

IMG_9461

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est absolument adorable :)
E
vraiment superbe
B
Elle est très jolie ta figurine.
S
c'est adorable
C
magnifique cette tite sorcière!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité