Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
21 mai 2015

Double-page - Défi 3 Toga

Bonjour,

Je reviens avec le troisième et avant-dernier défi proposé par Toga dans le cadre du Scrapbooking Day.

Un défi pas simple du tout pour moi mais je me suis lancée. Il fallait :

 

Réaliser 2 pages effet miroir....oui oui vous avez bien lu.... comme le pont à 2 cotés...identiques, ou presque

Au moins 4 photos sous forme de pellicule, pour chaque page 

Utiliser le combo suivant : blanc, turquoise, rouge, noir et kraft

 

Je vous mets les deux pages que nous avions en exemple, histoire d'y voir un peu plus clair dans les consignes :

 

Flavie

_MG_2884_1''

matériel TOGA: papier Mahe blanc, kraft, noir et rouge; masking tape pois bleu et rouge; carte "le projet de mes photos" noir et kraft; Pti Bloc Vice Versa;perfo feuille;demi perles, tampons molette et "Bretagne"; encre spray kraft et turquoise Tattered Angel;dies D'co "pelicule photo" et "etoile de mer"

******

Tacha

double Pages Globe Trotter DT Tacha 1p

Matériel utilisé : Papier collection bois et matière, Mahé kraft. Embellissements collection Globe trotter : Tag, découpes, étiquettes, Planche de brads, embellissements epoxy, tampons : molette, planche Vavances, Dies : Voyage et Globe Trotter, Masking tape, brads, oeillets.

 

Et voici ma page :

Défi 3 Toga GaelinneTrès gran

Je ne suis pas très convaincue du résultat mais j'aurais au moins tenté la double-page ! Je pense que le combo était également difficile pour moi...

Mais cela m'a permis de tester les fameux brushos dont tout le monde parle. J'ai commandé quelques couleurs la semaine dernière et je suis fan de ce produit simple à utiliser.

A bientôt !

d

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies pages biz
S
Oh oui pas simple ce défi en tout cas tu t es bien débrouillée , bravo! !
M
Vraiment superbe, j'aime beaucoup!
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli page ! ;) Tu as relevé le défi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
S
bravo elle est très jolie
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 917
Publicité