Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
24 mai 2015

Carte Communion

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que le soleil est chez vous ! Petit tour aux urgences hier dans le cadre de ma grossesse et je dois y retourner demain pour un contrôle... rien de grave ! Un peu trop de contractions au stade où j'en suis.

Je n'ai pas pu me rendre à la communion d'une petite nièce aujourd'hui, trop de route.

Heureusement, j'avais préparé une carte en début de semaine et mon chéri et mon loulou ont pu l'offrir aujourd'hui :

IMG_9470 (2)

IMG_9471 (2)

J'espère vite pouvoir me remettre à ma table de scrap !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte !
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
M
De toute beauté!<br /> <br /> Repose-toi bien!
S
toute belle ta carte ! j adore l'utilisation de la gaze ça donne un beau volume
C
magnifique carte!<br /> <br /> repose toi bien!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 916
Publicité