Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
25 août 2015

Naissance

Bonjour,

Après un mois de coupure de ma ligne Internet, je viens enfin vous donner des nouvelles et vous dire que Gabriel, notre deuxième petit garçon, est né le 30 juillet dernier avec 3 semaines d'avance. Un petit bébé à la naissance qui a repris du poids depuis.

Voici une photo du faire-part de naissance que j'ai réalisé (avec un peu d'avance heureusement).

faire part gabriel

Tout le monde se porte bien et la prochaine étape est la rentrée des classes de mon grand la semaine prochaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations et bienvenue à gabriel !<br /> <br /> ce faire part est adorable
A
Félicitations ! adorable carte !
L
Coucou,<br /> <br /> Bienvenue à Gabriel ! ;) Plein de bonheur au grand frère et aux parents ! ;)<br /> <br /> Scrap'biz
C
félicitations!!!!bienvenue sur terre à Gabriel!<br /> <br /> très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
E
Oh ! que de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et au petit frère.<br /> <br /> Le faire part est superbe.<br /> <br /> Bisous
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 918
Publicité