Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
25 septembre 2015

Demoiselle - Porcelaine froide

Bonjour,

Je reviens vers vous avec une réalisation en porcelaine froide faite il y a déjà deux mois environ mais je n'avais pas eu le temps de venir poster les photos. Voilà donc une demoiselle qui n'a pas encore trouvé son support. Pour le moment, elle trône sur un cône de polystyrène mais j'aimerais évidemment lui trouver autre chose (un banc, une boîte, ...? je ne sais pas encore).

demoiselle porcelaine froide

J'espère à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe.<br /> <br /> bises
A
joli comme tout !
C
c'est beau!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> coc♥
S
adorable cette poupée
L
Coucou,<br /> <br /> Je trouve ta demoiselle en porcelaine froide très réussie ! :) Elle est superbe ! <br /> <br /> Cela ne doit pas être facile à faire ?<br /> <br /> J'espère que tes p'tits bouts vont bien?!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 917
Publicité