Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
8 novembre 2013

Grand tournoi de Carterie de Noël Cartoscrap - Sujet 1

Bonjour,

Voici le premier sujet proposé par Cartoscrap pour le Grand tournoi de Carterie : réaliser une carte d'après ce joli sketch

sketch carto 1

Et voici mon interprétation :

SL381479

 

SL381477

 

Pas satisfaite des photos. Si jamais j'ai le temps d'en reprendre avant lundi ..., on verra. Mais je suis quand même présente, hein les filles !

Pour le style j'ai voulu rester simple comme l'inspire ce sketch.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle-ci aussi est superbe !
B
Quelle jolie carte ! <br /> <br /> Un style très épurée, très chic !<br /> <br /> bravo à toi
H
Une jolie carte
M
très jolie carte, bravo. les voeux en bleu c'est aussi très beau.<br /> <br /> bravo.
N
Le temps ne se prête pas trop aux photo mais on se rend déjà bien compte de la beauté de ta carte, j'adore !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bisous.
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité