Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
9 juin 2014

Page Spray and Scrap - Challenge 6

Bonjour,

Matinée orageuse et chargée (ménage et cuisine) mais je passe quand même vous montrer ma page faite hier pour le challenge 6 Spray and Scrap :

spray and scrap 6

Pour ce challenge, il faut :

  • Partir d’un fond blanc : OK
  • Utiliser au minimum 3 masks ou pochoirs : pochoir hexagone, pochoir feuilles et fleurs, pochoir pois (à gauche de la photo en jaune)
  • Et enfin utiliser au minimum 3 techniques différentes avec les masks/pochoirs : gesso à droite, pschit à gauche et feutres promarker pour les fleurs et feuillages. 

Il me reste un challenge "faisable" pour ce challenge anniversaire. Je manque de matériel pour réaliser les deux derniers... Tant pis !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie page bisous
C
Très belle page avec des couleurs printanières, merci d'être venue visiter mon blog,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Christelle
C
Très réussie ta page merci pour ton passage sur mon blog bises
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie page ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité