Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
21 juillet 2014

Défi N°1 - Tournée gourmande - Toga

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous parlai du challenge estival organisé sur le blog TOGA. Pour le premier défi, il fallait respecter ces consignes :

- 1 fond de page de couleur kraft

- 1 embellissement arbre ou feuillage

- les photos devront être matées en blanc

- 4 photos

- un ou plusieurs embellissements de couleur blanche

- 1 touche de marron

- du masking tape

- 1 titre blanc

 

Voici ma page :

Gaelinne Défi N°1

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page<br /> <br /> bises
P
Superbe page, en plus toute les consignes sont là... merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tien et je sais que je vais revenir bientôt. Bises
S
Une bien jolie page !!!<br /> <br /> Merci pour ton petit com sur mon blog <br /> <br /> Biz
S
Une très belle page j'aime beaucoup le fond et les photos sont belles bizzzzzz
R
très jolie page bisous
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité