Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelinne
12 mai 2015

Page en rouge et blanc - Défi 2 Toga

Bonjour,

Le second défi Scrapbooking Day par Toga a été publié samedi dernier.

Voici les consignes :

- du métal pour rappeler la structure métallique du pont

- du rouge pour rappeler à la fois la couleur du pont et le drapeau américain

- de la ficelle représentant les câbles du pont 

- au moins deux étoiles pour le drapeau américain

- du papier à rayures pour les lignes horizontales du drapeau et les pieds du pont

 

J'ai choisi de partir d'une photo de mon petit garçon dans les tons de rouge et de blanc. Cette photo remonte à 3 ans. C'était ses premières découvertes de la nature à l'ombre de l'arbre du jardin (d'où le titre).

 

Defi 2 Toga Gaelinne

 

Un petit zoom

IMG_9454

 

A la semaine prochaine pour le troisième défi. Je ne pense pas avoir le temps de refaire d'autres réa d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est magnifique, j'adore!!
R
très jolie page<br /> <br /> bisous
S
rhooo trop belle cette page
A
très belle :)
E
Vraiment superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Gaelinne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 922
Publicité